Steff S
Née à Clermont-Ferrand en 1975, Steff S. vit dans cette même ville depuis toujours. La lecture a bercé son enfance, rythmé son adolescence et apporté du rêve à sa vie d'adulte. Son registre littéraire favori reste et demeure la romance. Ce genre décliné en histoire romantique très fleur bleue ou dans un style plus adulte lui est cher. Parallèlement, le policier et les histoires de mœurs la fascinent. L'écriture a toujours été un exutoire pour Steff S., une façon de se libérer de ses pensées, de s'envoler vers d'autres mondes. Ce qu'elle fait aussi en incarnant au théâtre des personnages divers et variés. Pourtant, ce n'est que récemment qu'elle décide de proposer ses textes à des éditeurs dans des catégories distinctes.
Bibliographie : — Moi, Alénor ou La vie d'une ado au prénom de lessive, éd. Entrou'vert (sous mon vrai nom) — Proprement mort, éd. Rivière Blanche (sous mon vrai nom) — Une mystérieuse nounou, Les Lithaniennes (sous mon vrai nom) — Bestiaire footballistique, B Sensory (sous le pseudo Steff S.) — Prends-moi... en photo, L'Ivre Book (sous le pseudo Steff S.) — Réveillez vos sens au Montcristal, Evidence éditions (sous le pseudo Steff S.) — Au commencement : se soumettre, Evidence éditions (sous le pseudo Steff S.)

Réveillez-vous au montcristal
Dans le Bourbonnais se cache un château médiéval racheté par la Corporate Investissement. Transformé en relais-château, le service est original et n'accueille que peu de visiteurs à la fois. Ce week-end, Gabrielle, gérante du Montcristal, a organisé le séjour sur le thème du cirque. Trois couples que rien ne rapproche vont vivre une expérience inoubliable. Entre émerveillements, sensualité et une époustouflante représentation, un terrible événement plombera l'ambiance festive du départ. Germain et Germaine, des octogénaires habitués à fréquenter le Montcristal, se montreront-ils assez forts pour supporter cette épreuve ? Les trentenaires, Cathy et Cristiano trouveront-ils l'équilibre qu'il manquait à leur relation malgré un crime atroce ? Et enfin, Sophie et Stefen, les quinquagénaires qui ont investi dans ce concept, ressortiront-ils grandis du programme que Gabrielle a concocté ?